Soutien gorge de sport grande taille

Soutien gorge de sport grande taille - je suis une rebelle blogueuse mode et lifestyle

Avoir un bon soutien gorge grande taille pour avoir la ZEN ATTITUDE ! 

Bienvenue à toi si tu viens d’arriver sur mon blog  ! Je suis une femme ronde… MAIS je suis très sportive ! Et oui on ne dirait pas comme ça et pourtant j’adore le sport. D’ailleurs, aussi loin que j’y repense, j’en ai toujours fait ! Danse, patin à glace, judo, natation, boxe thaïlandaise en passant par la salle de sport. Pourtant j’ai toujours été ronde et pas souvent à l’aise quand j’ai commencé à avoir de la poitrine car trouver un soutien gorge de sport grande taille adapté n’a pas été une mince affaire ! Je me souviens au collège, les cours d’EPS étaient une épreuve parce que lorsqu’il fallait courir par exemple je tenais mes seins pour ne pas qu’ils bougent… J’avais tellement honte quand j’y repense haha ! 

 

Soutien gorge de sport grande taille - je suis une rebelle blogueuse mode et lifestyle

Pour la petite histoire, je suis une « précoce » dans le sens où je suis rentrée dans la puberté à l’âge de 10 ans. En effet, j’étais en CM2, j’avais déjà toutes mes dents d’adultes et je mesurais 1m65. Mes camarades de classe ressemblaient à des enfants contrairement à moi la perche. En réalité, mon corps a commencé à changer lorsque j’étais en CM1, mes hanches se sont développées d’un coup et les premières vergetures sont alors apparues ! J’ai donc commencé à avoir de la poitrine très tôt et je faisais déjà un bonnet C ! Poussée de melons incontrôlée et le début des ennuis haha ! Mais bon cette période est passée car depuis que j’ai découvert le soutien gorge de sport grande taille je reviiiiiis !!! Je peux enfin adopter la zen attitude 🙂 

 

Soutien gorge de sport grande taille - je suis une rebelle blogueuse mode et lifestyle  

Rien de mieux qu’un soutien gorge de sport grande taille pour se sentir libre et légère ! 

J’ai testé plusieurs marques/modèles et aujourd’hui je viens partager avec toi l’un de mes derniers coup de ♥  Il s’agit d’un soutien gorge de sport grande taille de la marque Anita. Plus exactement du modèle « Momentum Sport Bra 5529 » que j’ai pu me procurer sur le site www.artdesdessous.fr

Art des dessous, est un nouveau site qui propose de la lingerie et des maillots de bains pour les poitrines généreuses du 100D au K. C’est une sorte de « plateforme » qui propose différentes marques de lingerie. Ce qui la différencie des autres sites de lingerie c’est qu’elle tend à faire connaître des nouvelles marques qui se lancent sur le marché de la grande taille et qui sont encore peu connues en France. Ils collaborent notamment avec la marque ANITA (que j’ai connu grâce à eux d’ailleurs). 

Il m’a suffit de le porter, pour me libérer du poids de mes pastèques et me sentir légère ! Ca fait très spot publicitaire et pourtant je n’exagère rien 😉 J’ai pas l’air légère sur les photos avec mon turban bleu de GRS ? Avoir un bon maintien de la poitrine est PRIMORDIAL pour préserver l’élasticité de notre poitrine et être CONFORTABLE dans l’exécution de nos mouvements ! 

Art des dessous - Soutien gorge de sport grande taille

Le soutien gorge de sport grande taille qui résiste à tous les chocs ! 

J’ai donc pu tester ce soutien gorge de sport durant 1 mois et je le valide à 200% ! Corde à sauter, Zumba, renforcement musculaire ou encore cardio, il a remporté tous les tests ! Déjà au niveau du « design » je le trouve hyper stylé, il a un petit coté urbain que je kiffe bien ! Ca change du soutien gorge de sport grande taille classique tout noir vu et revu.

Ok c’est juste pour faire du sport, ok c’est sous les vêtements donc on le voit pas MAIS ce n’est pas une raison. Justement, le problème avec la lingerie grande taille, c’est qu’on nous propose encore souvent des modèles hyper basiques ! Couleur chair, noir ou blanc… Pas de soins particulier accordé aux détails, aux couleurs, aux matières etc. Contrairement aux petits bonnets, pour lesquels le choix est infini ! 

Pour preuve, j’ai tellement kiffé l’aspect physique, que j’ai décidé de te proposer un look avec top transparent à capuche dispo ici -> FOREVER 21. En plus il est vendu jusqu’au 3XL ! Je l’ai associé à un legging noir à imprimé marbré MEGA TENDANCE de chez H&M. J’ai pris ce soutien gorge dans ma taille habituelle 110F et c’était niquel ! Ni trop grand ni trop petit, OUF ! 

Soutien gorge de sport grande taille - je suis une rebelle blogueuse mode et lifestyle

« Poitrines généreuses, la taille de votre bonnet ne doit plus vous ruiner ! » Art des Dessous

Je suis tellement heureuse d’avoir enfin trouvé un site spécialisé pour les gros boobs bonnets ! Surtout qu’il y a du choix au niveau des couleurs, des matières… y en a pour tous les goûts ! La qualité est au rendez-vous et les prix sont très corrects. Pour avoir également tester des parures de lingerie de ce site, je te garantie que le rapport qualité/prix est top, le maintien excellent et les modèles super canons ! 

Sinon, j’avoue que la première tenue avec le top transparent je la réserve pour le sport seule à la maison. Du coup pour la salle de sport, je te propose une deuxième tenue un peu moins olé olé haha ! Bon tu auras compris, qu’il ne faudra pas oublier d’ajouter un t-shirt par dessus le soutien gorge de sport ^^ Pas comme moi hein (OOPS) ?! L’ensemble: VESTE et LEGGING vient de chez DECATHLON. J’ai pris du XL pour mon 46/48. 

Soutien gorge de sport grande taille - je suis une rebelle blogueuse mode et lifestyle

Pourquoi je recommande ce soutien gorge de sport grande taille ? 

1 – Parce qu’il a un maintien parfait même pour les sports de forte intensité.

2- Des bretelles larges & rembourrées pour le confort, réglables et non élastiques pour le maintien.

3- Finitions avec des coutures plates du coup ça ne frotte pas et c’est discret sous les vêtements.

4- Sa matière « respirante » qui laisse passer la transpiration pour rester bien au sec durant l’effort. 

5- Il fait une belle forme de poitrine bien ronde et « remontée ».

6- Joli design travaillé, sobre mais chic.

7- Effet seconde peau, la matière est fine, douce, il n’ y a pas de frottement ni de baleines (métal sous les seins) donc zéro douleurs. 

Soutien gorge de sport grande taille - je suis une rebelle blogueuse mode et lifestyle       

Si tu as aimé cet article et que tu veux voir la video « Haul spécial vêtements de sport grande taille » je te conseille de venir t’abonner sur ma chaîne Youtube en cliquant ICI

Je t’invite à aller faire un tour sur le site ARTDESDESSOUS.FR pour découvrir les autres modèles proposés et à t’abonner à leur compte INSTAGRAM pour ne rien louper des nouveautés ou leur poser des question si tu as un doute 😉  

 

ART DES DESSOUS -Soutien gorge de sport grande taille - je suis une rebelle blogueuse mode et lifestyle

Je précise que cet article n’est pas sponsorisé (je n’ai pas été rémunéré pour l’écrire). Mon avis est sincère et la lingerie grande taille est un sujet qui me tient tellement à coeur que je viens de rédiger le plus long article de mon blog haha ! J’ai tellement souffert durant des années de ne pas trouver de lingerie adaptée à ma poitrine généreuse que je reviendrai dessus dans un prochain article… Moins long c’est promis ! 

Tu peux aussi aller lire celui sur la robe noire pour toutes les morphologies, mais ne t’en fais pas, il est beaucoup moins long ;D ! 

 

 

Partager :

9 Commentaires

  1. Josépihne
    23 juin 2017 / 20:06

    Je viens de découvrir ton blog, super article !

    Ps : Tu es magnifique !!!! 🙂

    • Jesuisunerebelle
      25 juin 2017 / 10:30

      Merci c’est très sympa ! Laisse-moi le lien de ton blog aussi que j’aille y faire un tour si tu en as un !

  2. SYLVIE
    24 juin 2017 / 09:23

    Il est vrai que j’en ai acheté 2 qui ne me vont pas /Celui est pas sympa ! MERCI

    • Jesuisunerebelle
      25 juin 2017 / 10:30

      Avec plaisir ma belle, n’hésite pas à nous donner ton avis ici si tu le commandes :-*

  3. 25 juin 2017 / 12:42

    Je partage entièrement ton avis sur les soutif, déjà pour commencer les soutif basique sont difficile à trouver mais ceux pour le sport quel galère, je ne connaissais pas du tout ce site du coup je pense y faire un tour. Merci pour ton article qui ma fait rire.

    • Jesuisunerebelle
      25 juin 2017 / 12:46

      Ca ne m’étonne pas que tu partage mon avis haha c’est monnaie courante ce genre de « galère » chez les rondes :/
      Génial en tout cas si mon article t’as permis de découvrir une nouvelle marque qui pourra répondre à tes besoins car c’était le but ! Et merci des compliments ^^Je suis contente de t’avoir fait rire <3

  4. 5 juillet 2017 / 19:43

    Bon article c’est vrai que tjs une galère pour en trouver ohlala comme si une femme avec une poitrine généreuse ne peut pas faire du sport 😱

  5. Sandra
    10 juillet 2017 / 22:29

    Vous êtes trop belle félicitations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *