Une robe noire pour toutes les morphologies !

Make up the balm cosmetics - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

Et si je te dis qu’il existe une robe noire pour toutes les morphologies ? 

Oui oui tu as bien lu ! J’ai trouvé une robe noire pour toutes les morphologies ! Que tu sois en forme de part de Pizza, de bouteille d’Orangina ou encore de pain au chocolat et bien tu n’auras plus d’excuses pour ne pas avoir ZE petite robe noire dans ton dressing 😉 Bon j’avoue qu’en me relisant je me demande si j’ai pas un peu la dalle en écrivant ces quelques lignes… En réalité, j’ai  dans la tête une image où l’on compare le corps des femmes à de la bouffe. POURQUOI ? 

 

Robe noire grande taille Jiuly Paris - je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

Mais quel est l’imbécile qui s’est un jour dit « bon elle c’est un H, l’autre un V, celle-la un A… » ? Ou pire, celui qui s’est dit « elle me fait penser à une pomme, celle-ci à une poire et celle là un sablier ». Really guys ? Are you fucking serious ?! Et moi alors ? Tu veux connaître ma morphologie ? C’est très simple je suis… un « i » ! Comment ça tu n’en as jamais entendu parlé ? Effectivement, mon corps c’est la barre du i et ma tête c’est le point du i. Puis quand tu mets le i à l’envers tu te rends compte qu’en fait je suis un point d’exclamation ! 

 

Robe noire et collant grande taille Jiuly Paris

Bref, assez parlé de morpho-connerie… Revenons à nos moutons ! En effet, le sujet principal c’est de te parler d’une robe noire pour toutes les morphologies ! Celle que je porte a une coupe droite « neutre » avec une matière fluide facile à porter et une petite ficelle à nouer. La ficelle permettra d’être resserrée si tu as la taille marquée. A contrario, tu pourras laisser la robe sans trop la nouer et mettre en valeurs tes jambes. 

 

______________________________________________

Une robe noire que je recommande pour 10 bonnes raisons

  1. Coupe droite simple mais travaillée 
  2. Longueur ni trop longue ni trop courte.
  3. Matière légère (automne/hiver/printemps)
  4. Détails similicuir sur les manches.
  5. Tulle épaules pour le côté chic 
  6. Couleur sobre et classique passe partout 
  7. A porter de jour ou de nuit 
  8. Ceinture ficelle à nouer 
  9. Col V parfait pour les fortes poitrines 
  10. Très bon rapport qualité/prix 

 

Pour te la procurer clique ici (elle existe également en rouge) 

Ambassadrice pour la marque Jiuly Paris

 

Pour la mise en beauté, j’ai choisi de faire une coiffure attachée/détachée. Avec quelques mèches bouclés sur le côté et le reste de mes cheveux sont relevés à l’aide de pinces à chignon. Make up léger avec un dégradé dans les tons roses et mauves qui s’accorde d’ailleurs parfaitement avec le fond mauve du mur ^^ Bouche rose nude avec un rouge à lèvres matte et mon fidèle trait d’eye-liner qui ne me quitte plus depuis des années. 

 

 

 

Sac besace velours Primark - boots H&M

 

 

Au cas où tu ferais partie de la team des meufs qui peinent à trouver un collant parce que tu fais plus d’un 44, je te propose ce collant semi-opaque. Il ne roule pas et il est dispo juqu’au 56. Je ne sais pas toi, mais moi j’ai toujours galéré à trouver un bon collant grande taille qui ne glisse pas au moindre mouvement et qui ne s’effile pas avant même d’avoir fini de l’enfiler hahaha ! Tu peux te le procurer juste ici.

Côté shoes j’ai mis des boots pointus avec un gros talon (donc hyper confortables) matière effet daim de chez H&M.

Evidemment tu peux porter cette robe sans collants et avec des baskets !

 

Accessoires & Make up - portrait Je suis une rebelle

Enfin, je porte des bijoux dorés, fins et sobres. Les boucles d’oreilles triangulaires viennent de chez Etam et le bracelet de chez Carrefour. Voilà donc une tenue simple mais sophistiquée sans trop dépenser.

Article similaire: Robe nuisette 

Partager :

8 Commentaires

  1. 18 juin 2017 / 19:45

    Tu as raison c’est une robe qui peut mettre tout le monde d’accord facile à associer pour le bureau ou une soirée ou une journée tranquille.

    C’est une valeur sure et tu la portes très bien =)

    • Jesuisunerebelle
      18 juin 2017 / 23:40

      Elle m’a dépanné pas mal de fois quand je ne savais pas quoi mettre et comme tu le résumes bien c’est effectivement une pièce facile à accessoiriser et à porter !
      Merci du compliment et d’avoir pris le temps de laisser une trace de ton passage <3

  2. 18 juin 2017 / 20:34

    Coucou ma jolie binôme <3 !

    Toutes mes félicitations pour bébé blog :). J'adore ton article, je suis ronde aussi et je porte régulièrement ce type de robe, j'en ai une similaire qui vient de chez promod. Tu es vraiment resplendissante dedans.
    gros bisous, Laetitia, Mon train-train girly

    • Jesuisunerebelle
      18 juin 2017 / 23:41

      Oh merci ma belle ! Je ne savais pas que tu étais ronde, du coup j’espère que mon blog pourra t’apporter quelque chose <3 Je file voir le tien !

    • Jesuisunerebelle
      18 juin 2017 / 23:42

      Merci moi aussi j’adore tes looks et ceux de ta soeur ! D’ailleurs je viens de me taper tous vos look depuis 2012 haha !!! J’ai vraiment kiffé c’est frais, c’est stylé ! J’ai laissé qqes commentaires et je me suis aussi abonnée à votre chaine youtube <3

  3. 26 juin 2017 / 23:13

    J’adore J’adore ma belle, contente que ton blog ait ouvert ! Je suis d’accord avec le fait que la robe noire aille à tout le monde et celle que tu portes est très jolie! Et puis c’est aussi un MUST HAVE, que je n’ai pas, aha je vais donc suivre tes petits conseils, mon petit point d’exclamation.

    • Jesuisunerebelle
      28 juin 2017 / 12:38

      C’est adorable, merci d’avoir lu l’article et d’avoir laisser un petit mot ! Je vais venir faire un tour sur ton blog bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *