Mon expérience en tant qu’Ambassadrice Jiuly Paris

 

Ambassadrice Jiuly Paris ?! J’avoue que je ne m’y attendais pas du tout ! Etant donné que je me lance tout juste dans le blogging j’en espérais pas autant ! Je suis tellement contente parce que j’ai toujours fait les choses avec beaucoup de passion, au feeling et spontanément ! Cet événement m’a définitivement convaincu que tout est possible ! Je peux dire que c’est une opportunité qui s’est offerte à moi et pour laquelle j’ai mis les bouchées doubles histoire d’avoir un blog « pro » et du contenu de qualité. Jiuly Paris m’a permis de me rendre compte de mon potentiel et m’a donné encore plus envie de l’exploiter au maximum !

Ambassadrice Jiuly Paris - Je suis une rebelle blog mode grande taille et lifestyle

Comment suis-je devenue ambassadrice Jiuly Paris ?

Tout a commencé par un appel début Mars 2017. Je venais de quitter mon job et d’arrêter mes études pour me lancer à 100% dans mes passions. J’ai publié sur mon compte Instagram au sujet de l’équilibre entre passion et travail. C’est ce post qui m’a valu un coup de fil pour décrocher un rendez-vous avec la marque Jiuly Paris ! Ils m’ont expliqué qu’ils suivaient mon compte instagram de près depuis un moment et que ce que je proposais leur plaisait beaucoup. Du coup ils avaient envisagé que je devienne ambassadrice Jiuly Paris. 

Ils m’ont ensuite parler de leur concept et proposer d’essayer quelques vêtements. En plus j’ai pu repartir avec quelques pièces coup de coeur. C’était vraiment généreux de leur part surtout que c’était la première fois qu’une marque m’offrait des vêtements !

Ambassadrice Jiuly Paris - Je suis une rebelle blog mode grande taille et lifestyle

Quelles sont mes « fonctions » d’ambassadrice Jiuly Paris ? 

Mon premier rôle c’est de représenter la marque et de la faire découvrir. C’est donc tout naturellement que  je me suis dit que j’allais proposer des looks à ma « communauté ». D’ailleurs pour les plus curieux, rien ne m’a pas été imposé et non je ne suis pas rémunérée pour le faire. Personnellement, j’aime découvrir de nouvelles marques et c’est souvent grâce à d’autres blogueuses que j’en découvre !

Je dirais que mon second rôle et c’est celui qui me tient le plus à coeur, c’est de pouvoir faire l’intermédiaire entre les rondes comme moi et la marque. C’est-à-dire faire remonter à la marque nos attentes, nos envies, nos galères en matière de fringues etc. Concrètement, je vais échanger avec la marque sur les pièces qu’on aimerait porter mais qu’on trouve pas ou difficilement. Je vais également pouvoir donner un avis sur certaines pièces des collections à venir. Je teste également les vêtements et je fais un retour sincère à la marque. Le but c’est de corriger/améliorer ce qui « ne va pas » pour proposer des vêtements bien sous tous les angles !

 

Ambassadrice Jiuly Paris - Je suis une rebelle blog mode grande taille et lifestyle

 Qui est Jiuly Paris et que proposent-ils ?

 Jiuly Paris est une marque française de vêtements grande taille du 44 au 56 (il y a également quelques pièces de leur ancienne collection qui démarrent au 42). Il ont compris que la « grande taille » concernait une partie importante de la population féminine. Que les femmes aux formes généreuses sont de plus en plus nombreuses à revendiquer leurs courbes et souhaitent s’habiller à la mode et selon leurs goûts.

C’est sur ce constat qu’est née l’idée de créer JIULY PARIS, les fondateurs ayant conscience du manque de créativité que proposent la plupart des marques destinées aux femmes rondes. 

Ambassadrice Jiuly Paris - Je suis une rebelle blog mode grande taille et lifestyle

Envie d’en savoir plus ? 

Si ces quelques lignes et photos t’ont donné envie d’en savoir un peu plus au sujet de cette marque, je t’invite à lire ces articles 😉

Robe printanière/estivale

Deux styles pour une même robe

Ambassadrice Jiuly Paris - Je suis une rebelle blog mode grande taille et lifestyle

J’ai réalisé cette série de photos avec ma télécommande et mon trépied alors sois indulgent(e) ^^

Si tu veux la même tenue clique sur le lien du Kimono, du débardeur et du pantalon 😉 

Ambassadrice Jiuly Paris - Je suis une rebelle blog mode grande taille et lifestyle

                                                  Photo de la modèle @Esterlaframboise par le photographe @SamirBahrir pour Jiuly Paris

Partager :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *