Maillot de bain grande taille effet sirène

Maillot de bain grande taille - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

Un maillot de bain grande taille gainant sans inconvénients ! 

L’été a enfin pointé le bout de son nez ! Alors forcément je vais aborder un sujet qui fâche haha ! Il s’agit du maillot de bain grande taille (mais pas n’importe lequel) ! En effet, j’ai eu la possibilité de tester un maillot de bain grande taille gainant ! Je savais que cela existait mais j’ai toujours été très sceptique quant à leur efficacité… Je l’avoue parfois je refuse de tester certaines choses en partant du principe que c’est de la publicité mensongère. Cette fois-ci, je me suis prêtée au jeu pour vous donner un avis 100% sincère !

Ce maillot de bain grande taille m’a été offert par la marque MIRACLESUIT. A l’intérieur, il y avait un petit mot pour me dire que j’avais carte blanche pour en parler. J’ai trouvé ça super cool venant d’une marque ! Aucune pression ni obligation d’en vanter les mérites. De toute façon, si on m’avait imposé d’en dire que du bien j’aurais bien évidemment refuser car cela va à l’encontre de mes principes. 

 

Un maillot de bain grande taille gainant ? Tu te demandes si tu vas être momifiée et ressembler à Toutânkhamon ? 

  Que nenni ! Bon je te préviens, il est un peu difficile à enfiler ! Mais une fois que « tout est passé » promis tu ne te sentiras pas du tout serrée ! En fait, tu vas complètement l’oublier car il a un effet seconde peau que j’ai A-DO-RE !!! 

 

Sélection de maillot de bain de la même marque:

Mon expérience avec Miraclesuit France

Tout d’abord j’ai été impressionnée par la vitesse de livraison. En seulement 2 jours il était chez moi ! En plus le packaging annonçait d’entrée de jeu qu’il s’agissait d’une marque de maillot de bain haut de gamme.

Réception (cf. photo ci-dessous) dans une très belle boîte que je peux réutiliser ! En plus je me suis sentie comme une cliente chouchoutée car tout était soigneusement emballé.

Afin de comprendre le concept il y avait une notice explicative que je te mets en photo. Ce que j’ai le plus aimé, c’est la petite pochette dont la matière est étanche ! C’était vraiment cool car je ne m’y attendais pas… La marque a même pensé à mettre de ranger son maillot de bain mouillé (ou sec). Bref, pas de place pour le hasard. Tout a été bien pensé dans les moindres détails. Cela fait vraiment plaisir donc merci MIRACLESUIT 

 

Quelle est la spécificité de ce maillot de bain grande taille ? 

Comme je te l’expliquais en début d’article, il est gainant ! Pour le coup, il tient vraiment ses promesses grâce à l’utilisation du « miratex ». Effectivement, ce maillot de bain maintient extrêmement bien la poitrine, le ventre et même les bourrelets du dos ! Non pas que paraître plus mince soit ma priorité ! Même si je dois avouer que ça n’est pas pour me déplaire haha ! Simplement, c’est hyper agréable de se sentir à l’aise dans ses mouvements et accessoirement plus légère. En plus il a des armatures pour la poitrine ce qui est juste parfait pour un bon maintien.

 

Je l’évoquais ICI, trouver de la lingerie grande taille (et donc un maillot de bain grande taille) est un réel challenge. Je dirais même un véritable parcours du combattant haha ! Du coup je te mets le lien direct de ce maillot de bain grande taille:  Mistify. Je l’ai pris en 46 DD, bonnet F et c’était niquel ! C’est un site qui n’est pas exclusivement grande taille puisque leurs maillots de bain vont du bonnet B au J ! Pour en savoir plus voici leur blog sublimermescourbes.miraclesuit.fr 

Maillot de bain grande taille - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

Maillot de bain grande taille - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

 Les rondes aussi ont le droit à la qualité ! 

En ce qui concerne le prix, on ne va pas se mentir ça reste un budget. J’ai parfaitement conscience qu’il ne soit pas à la portée de tous (et moi la première). Cependant, il faut penser en terme de qualité et d’investissement. Je n’ai JAMAIS et j’insiste sur le JAMAIS été aussi à l’aise dans un maillot de bain grande taille ! Promis, je n’ai aucun intérêt à exagérer les choses. J’ai été sincèrement bluffée par la qualité mais surtout le grand confort une fois porté ! Mes noix de coco et ma brioche ne dansaient pas la Rumba au moindre mouvement ! 

Personnellement, je trouve que c’est un peu comme la petite robe noire qu’on retrouve dans quasiment tous les dressing féminins. En gros, je préfère investir dans une belle pièce basique mais de qualité qui sera une référence sûre. 

Maillot de bain grande taille - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

Femme fatale en maillot de bain une pièce !

J’avais envie d’un shooting très chic dans une ambiance un peu femme fatale… Prouver qu’on peut être belle dans un maillot de bain grande taille une pièce. Personnellement, je ne porte que ça et je ne trouve pas que ce soit « mémérisant » contrairement à ce qui se dit. Et toi qu’en penses-tu ? Ai-je réussi à te convaincre ^^ ? 

De toute façon je ne suis pas fan du « plus tu montres de peau et plus t’es sexy ».  Selon moi, il n’y a pas besoin de se dénuder pour se mettre en valeur. Le bikini c’est très joli aussi et plus pratique pour le bronzage… A condition de ne pas tomber dans le vulgaire ou le ridicule. Par contre je n’en ai jamais porté et je me pose la question. Pudeur ou complexe ? En vérité, je n’en ressens pas le besoin. Je me sens bien dans les maillots de bain une pièce. Peut-être qu’un jour j’aurais envie d’essayer le des pièces ?  On verra bien… Quoi qu’il en soit, je préfère la beauté dans la subtilité, sans avoir besoin de tout déballer.  Laisser planer une part de mystère… 

 

Coté make-up, j’ai mis de l’eye-liner résistant à l’eau de la marque NYX. Un crayon à sourcils également de très longue tenu de chez Benefits et un rouge à lèvres matte de chez The Balm. J’ai également mis des faux-cils de chez Primark (superficialité bonjour !) et un peu d’huile prodigieuse de chez Nuxe sur le corps. 

Mes indispensables et gadgets de l’été !

On en parle de cette robe de plage ?! C’est mon IN-DIS-PEN-SA-BLE !  Pour certains c’est la crème solaire bah pour moi c’est… no comment ! Tu te demandes pourquoi ? Déjà parce que je trouve ça hyper classe ! Ensuite parce que je DETESTE vraiment mes gros bras, mon complexe numéro 1. En revanche, ils ne m’empêchent pas de porter un maillot de bain. 

Envie d’avoir la même ? Elle est dispo jusqu’au 46 en cliquant ici -> déesse grecque. Sinon elle existe en d’autres couleurs et notamment dans ce modèle grande taille (soldé) juste ici -> Caftan plage

Ma bouée donut, c’est le méga bon plan de l’été ! Je l’ai payé 7,99€ chez Monoprix au rayon jouets 😉 D’ailleurs, j’en ai profité pour également prendre le « truc » à bulles pour 1€. Et oui, j’ai gardé mon âme d’enfant et faire des bulles est resté un grand kiff ! Lunettes et boucles d’oreilles -> H&M / Escarpins -> Louis Vuitton.  

Maillot de bain grande taille - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

Bref, assez parlé, qu’on me laisse « chiller » au bord de la piscine sans complexe ! 

 Voici les photos pour voir le rendu du maillot de bain porté (assise et en mouvement). Ainsi que la robe de plage fermée et ouverte 😉 

Maillot de bain grande taille - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

Maillot de bain grande taille - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

Maillot de bain grande taille - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

Et si on réhabituait nos yeux à regarder des corps « normaux » ?

J’ai essayé de faire en sorte que les photos soient le moins retouchées possible pour plus d’authenticité. Néanmoins, j’avoue qu’au départ je voulais une peau lissée pour obtenir un résultat le plus joli possible. Non pas pour « tricher » mais pour avoir de beaux visuels pour la marque. Avoir le même rendu que celui des magazines pour faire plus « pro ». Sauf qu’après réflexion, je me suis rendue compte que cela ne reflétait pas la réalité. Pourquoi camoufler ma cellulite ? Atténuer mes cicatrices ? Ou encore minimiser mes bourrelets ?

Justement, il faut réhabituer l’Homme à regarder des corps « normaux ». Nous sommes beaucoup trop submergé d’images retouchés au quotidien… Donc ces photos sont là pour te décomplexer. Mais également pour te montrer que mes « défauts » ne m’empêchent pas de vivre. 

Maillot de bain grande taille - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle  

REMERCIEMENTS

Pour finir, toutes les photos (en maillot de bain) ont été prises par la photographe HELOISE SEBTI ! J’adore sa personnalité et son travail. De plus, je suis hyper à l’aise avec elle. D’ailleurs, je pense que le fait que ce soit une femme curvy comme moi m’a beaucoup aidé à être en confiance et me dévoiler pour ce shooting ! Je vous invite à la suivre sur son compte instagram: @Heloïsesebti et voir son travail sur son site http://www.heloisesebti.com

Afin de ne rien manquer, je t’invite à t’abonner à ma newsletter, juste en bas à droite sur la page d’accueil de mon blog 😉 Muchos besos et à très vite pour d’autres articles ♥

9 Commentaires

  1. Virginie
    30 juin 2017 / 06:40

    Coucou Belle Rebelle!
    Merci pour les bonnes adresses et tu es juste sublissime en maillot de bain, tu aurais tort d’en priver le monde!!!! Merci pour ton blog, tu m’aide encore un peu plus à faire un pas pour m’accepter!
    Bisous

    • Jesuisunerebelle
      4 juillet 2017 / 11:10

      Coucou Virginie !
      Merci pour ton message très touchant ! Je suis très contente d’apprendre que cela t’aide à t’accepter comme tu es <3
      Bisous !

  2. Adeline
    4 juillet 2017 / 10:26

    Waouh! Je vous découvre et vous êtes très belle!
    J’espère arrivé un jour à me sentir aussi à l’aise avec mon corps.
    Merci pour tout vos liens.

    • Jesuisunerebelle
      4 juillet 2017 / 11:21

      Salut !
      Merci du compliment ^^
      Je vous souhaite d’y arriver sincèreM-ment !

  3. 5 juillet 2017 / 18:33

    Wahou magnifique. J’ai aussi des rondeurs mais j’ai dû mal à les assumer en public alors bravo à toi. J’aimerai savoir habiller mes rondeurs aussi bien que toi. Sinon ce maillot a l’air top mais il faut effectivement un gros budget. 😘

  4. 7 juillet 2017 / 05:23

    tu es trè jolis le maillot de bain te va à ravir, le maillot de bain est très jolis également et c’est vrai que pour trouver un maillot de bain qui maintient bien la poitrine c’est assez compliquer mais j’avou que le prix -_- moi je suis plus tankini à mi chemin entre le deux pièces et le une pièce ca permet de caché mes petites rondeurs 🙂 le principale c’est de se sentir a l’aise pour faire bronzette ou trampette ^^

  5. 18 juillet 2017 / 20:34

    Coucou! Je tiens à dire que tu es magnifique sur c’est photos! Challenge femme fatale réussit pour moi! Tu n’as vraiment pas besoins de retouches, et comme tu dis ils faut arrêter de perpétuer cette idée que l’on devrais tous avoir des corps parfaits sans défauts. Je suis fan de ce maillot de bain avec cette robe de plage! J’adore ces boucles d’oreille aussi! C’est vraiment dur de trouver des maillots de bain qui mettent en valeur les silhouette ronde je trouve! Celui-ci est vraiment jolie en tout cas, j’adore l’effet drapé! Et contrairement à toi, d’habitude je ne que que des bikinis, cette année j’ai décidé de changé pour leu ne pièce! Et je dois dire que j’adore! Bisous! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *