Trench jaune parfait et soldé

Le trench jaune parfait pour ensoleiller nos journées

Ce trench jaune parfait a fait fureur dans ma story instagram quand je l’ai présenté ! Vous avez été une vingtaine à passer commande avant même que je poste mon look haha ! Du coup le voici rien que pour toi, proposé dans un look sur le blog 🙂 Il faut savoir que j’ai profité des soldes pour le commander car il passait de 99€ à 24€ !!! Il existe également en bleu et en en beige… En plus il est vendu de la taille 36 au 52 !

Le trench jaune parfait - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

Pour ce look, c’était shooting dans un joli petit parc parisien avec une fille super sympa ! Elle s’appelle Vanessa et tu peux la suivre sur instagram (@cakinetta). D’ailleurs j’ai shooté ses look et elle les miens.  C’est sympa de pouvoir mutuellement se rendre service et s’entraider. Pour l’occasion, j’ai sorti ma tignasse de lionne qui est assez raccord avec le décor et ce trench jaune parfait ^^

Le trench jaune parfait - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

Le Trench jaune parfait pour finir un look et apporter de la couleur ! 

Pour ce look j’ai choisi de porter mon Mom Jeans dont je parlait dans cet article: Plus-size-mom-jeans. Cette fois-ci je l’ai associé à un Caraco à dentelle, l’autre grande tendance du moment ! L’effet nuisette, pyjama de jour tout ça tout ça… Bref je ne t’apprend rien, on le voit partout en ce moment ! D’ailleurs lui aussi je l’ai eu en solde sur La Redoute, je l’ai pris en 48 et c’est niquel ! Je t’en propose un dans le même style chez ASOS CURVE 🙂 Concernant les sandales jaunes, j’ai campé jour et nuit pendant plusieurs semaines sur le site H&M parce qu’elles étaient out of stock ! Victoire, j’ai remporté cette bataille je les ai euuuuuu !!! Et oui je suis une véritable fashion addict, je peux taper une grosse obsession sur une pièce et je ne lâcherai pas l’affaire avant d’avoir mis le grappin dessus. 

Le trench jaune parfait - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

Sinon, j’arrête de faire durer le suspens plus longtemps et je te balance le lien du trench jaune parfait Haha ! Parce qu’en vrai je sais que c’est surtout ça qui t’intéresses ^^ Tu peux te le procurer en cliquant juste ICI ! Ce que j’ai adoré c’est bien évidemment sa couleur, sa légèreté et ses boutons argentés ! Je dirai que le seul point « négatif » c’est qu’il ne soit pas doublé. Coté accessoires je porte une paire de boucles d’oreilles shoppées également en solde à la Halle aux chaussures à -50%. Pour la mise en beauté, pas de gros changement car je suis une fidèle du trait d’eye-liner et du rouge à lèvre rose nude. Voilà, comme je n’ai pas grand chose à dire et que j’adore les photos de ce shooting, il y aura plus de photos que de texte 🙂 

Le trench jaune parfait - Je suis une rebelle blogueuse mode grande taille et lifestyle

Pour reproduire ce look il te suffit de cliquer sur les images ci dessous 🙂 

Partager :

2 Commentaires

  1. 12 août 2017 / 21:24

    Très jolie tenue ! Fraiche et lumineuse 🙂

    xx

  2. Estelle
    15 septembre 2017 / 16:56

    Belle tenue, a porter meme avec ce temps pluvieux !
    J’adore egalement ton jean mom. J’en ai un aussi mais je ne le porte jamais .. j’ai moi aussi des rondeurs et malgré le fait que je le porte avec une gaine, je n’ai pas le fait de voir mon bourrelet du bas du ventre .. toi ca te va super bien ! J’en meme jalouse !
    Bonne continuation a toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *